RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure commence!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Nouveau
Nouveau
Red


Nombre de messages : 5
Age : 27
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 10/08/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
L'aventure commence!! Left_bar_bleue0/12L'aventure commence!! Empty_bar_bleue  (0/12)

L'aventure commence!! Empty
MessageSujet: L'aventure commence!!   L'aventure commence!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:36

Red se réveilla et ce précipitât à s'habiller.Il sortit de cher lui sans prendre son petit déjeuner et courut pendant quelques minutes.il décida de se reposer un peu avant de continuer.Peu après il reprit sa route.
*je n'arriverais jamais à temps si je ne me dépêche pas*
il courut pendant de longue minutes et enfin le laboratoire du prof.Cendrine surgit.
Red sourit et entra épuisé.
Le professeur Cendrine s'approcha de Red.
-Bonjour Red comment vas-tu?
-heu ba bien et vous!s'exclama Red
-Et bien nos recherches sur les pokemon progressent à vue d'oeil!
-géniale!Alors vous avez du nouveau?
-Oui un pokemon légendaire a fait apparition il n'y a pas longtemps et nos chercheurs ont apparament une bonne piste!
-Mais que vont-ils en faire?
-Je n'en sais absolument rien!ho mais dit moi tu ne serait pas là pour un pokemon?
-haha j'allais justement vous en parlez!
-suis moi! Le professeur entra dans une pièce où s'y trouvait de nombreuses poké ball.
Le professeur prit un sac et le posa sur une table.celle-ci prit 6 poké ball et les montrat a Red.
-Tien! Tu peus choisir entre un carapuce,salamèche, bulbizarre,evoli,pikachu,héricendre.
-je vais prendre salamèche professeur!
-C'est d'accord!
Red prit la poké ball et l'ouvrit et une petite créature rouge ressemblant à un dragon sans ailes apparut.
Le garçon regarda le salamèche et sourit.

Red je crois que tu as trouvé ton compagnon!


Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: RPG :: Welrives :: Bourg-Célesti :: Labo du prof.Cendrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser