RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Az et son compagnon : Arcko !

Aller en bas 
AuteurMessage
Az
Nouveau
Nouveau
Az


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Catllar
Date d'inscription : 25/06/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Az et son compagnon : Arcko ! Left_bar_bleue12/12Az et son compagnon : Arcko ! Empty_bar_bleue  (12/12)

Az et son compagnon : Arcko ! Empty
MessageSujet: Az et son compagnon : Arcko !   Az et son compagnon : Arcko ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:57

Après une demie heure de marche vers le labo du prof.Cendrine, Az croisa une dame qui courait, l'air éssouflée vers un cul de sac :
-Az : Madame, pourquoi courez vous vers ce cul de sac ?
-Dame inconnue : Les pokémons de mon laboratoire se sont échapés et ont courus jusqu'ici, j'èspere les retrouvers rapidement car, un jeune homme dont son nom est Az viendra bientôt pour choisir un pokémon, car il m'a envoyé une lettre pour qu'il puisse choisir un pokémon, il ne faut pas que je soie en retard !
La dame continua son chemin, Az se rejouit de savoir que la prof.Cendrine ne l'avait pas oublié. Il continua donc ce chemin jusqu'a qu'il tombe devant une grande rivière. C'était encore l'aube, les eaux sintillaient pars les lueurs du soleil devants les grands sapins qui entourait cette grande rivière. Az si reposit quelques minutes. Plus tard, il vit la prof.Cendrine passer à côté de lui, elle prit un pont et alla vers une petite ville. Az la suivit.
Arrivé, Az entrit dans le laboratoire :
-La prof.Cendrine : Ah je crois t'avoir vu tout à l'heure ! Es bien toi ?
-Az : Oui c'est moi et c'est moi Az, la personne qui doit choisir un pokémon !
-La prof.Cendrine : Ah c'est toi ! Alors choisis un pokémon parmi les suivants !
La prof.Cendrine fait sortir des 12 pokéballs les pokémons qui contenait : Bulbizarre, Salamèche, Carcapuce, Gerrmignon, Héricendre, Kaiminus, Arcko, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf.
La prof.Cendrine les disposa par types :
-La prof.Cendrine : Alors ceux de la table de droite, ce sont les pokémons de types feu, ceux de la table du milieux so... EH OUISTICRAM NE T'ENFUIT PAS ! Alors où j'en était ? Ah oui, ceux de la table du milieux son de types plante et ceux de la table de gauche sont de types eau. Maintenant à toi de choisir !
Az douta entre Arcko et Gobou, mais il opta pour Arcko et il partit pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
 
Az et son compagnon : Arcko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: RPG :: Welrives :: Bourg-Célesti :: Labo du prof.Cendrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser