RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Az se présente !

Aller en bas 
AuteurMessage
Az
Nouveau
Nouveau
Az


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Catllar
Date d'inscription : 25/06/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Az se présente !  Left_bar_bleue12/12Az se présente !  Empty_bar_bleue  (12/12)

Az se présente !  Empty
MessageSujet: Az se présente !    Az se présente !  Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:32

Salut ! Je suis Gaudéric (alias Az) j'ai 13ans et j'adore Pokémon depuis que j'ai 8ans (donc 5ans que j'y joue). J'ai découvert Pokémon grâce à mes cousines. Depuis, j'ai toutes ces versions : Vert-Feuille, Rouge-Feu, Rubis, Saphir, Emeraude, Perle, Diament, Platine et Soul Silver. Az se présente !  Icon_lol J'attends avec impatience le nouveau Pokémon Blanc et Noir. J'ai déjà vu quelques pokémons de cette nouvelle version et j'adore ! Sinon que dire de moi, hmm... Ah oui je suis un très grand fan de jeux de Mahjong, un jeu de réflexion. Mes genres de musiques préférées sont le métal et le rock, je déteste le rap. Mes pokémons préférés sont la plus grande majoritée des non évolués comme Medhyena ou Laporeille. Sinon mon préféré c'est Lineon, je fais tout pour l'avoir dans toutes mes versions.

Sinon voilà je sais pas quoi dire de plus sur moi, vous savez tout ! Az se présente !  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Az se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: Hors RPG :: Présentations :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser