RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ un peu rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Naro
Nouveau
Nouveau
Naro


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 12/06/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Départ un peu rapide Left_bar_bleue0/12Départ un peu rapide Empty_bar_bleue  (0/12)

Départ un peu rapide Empty
MessageSujet: Départ un peu rapide   Départ un peu rapide Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:48

Je me lève à peine que je vois déja je suis en retard!Les 3 starters fraichement trouvé par le professeur Cendrine vont surement être déja pris par d'autre novice dans l'art de devenir dresseur.
Pourtant il m'avait fallu du mal à convaincre mes parents de pouvoir arreter mes études pendant 1 an afin de voir si déja je pouvais faire mes preuves.

Je disais donc que j'étais en retard et que je m'empressa d'allez au laboratoire du professeur cendrine pour avoir un pokemon.Une fois arrivé,je me présente à elle:
-Bonjour Professeur.Je souhaite avoir une carte de dresseur et un starter pour devenir dresseur.
tout en disant celà , d'un air gentil et serein elle m'écoutait malgrés mon souffle coupé pour avoir couru et ma timidité.Elle prit alors la parole:
-Ne t'inquiète pas tu arrive une heure en avance.Chamboulé je vois que ma montre était avancé d'une heure...quels idiot!

Nous sommes alors coupé par un pokémon ressemblant à un petit crocodile qui saute sur ma tête et commence à la mordiller gentiment mais....sa fait mal!je m'énerve et une bagarre s'ensuit entre ce kaiminus et moi.Nous sommes alors interrompus par le professeur:
-Je ne pense pas que tu es besoin de voir les autres starters vous êtes fait pour vous entendre.Prend ta carte de dresseur,un pokédex,4pokéball et une carte de la région.Je te souhaite bon courage dans ta quêtes.

Un peu chamboulé et heureux je serra kaiminus dans mes bras et me prépare enfin à partir...Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ un peu rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: RPG :: Welrives :: Bourg-Célesti :: Labo du prof.Cendrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser