RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peur et autre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atsuko Nelka
Nouveau
Nouveau
Atsuko Nelka


Nombre de messages : 5
Age : 28
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 22/05/2010

Peur et autre... Empty
MessageSujet: Peur et autre...   Peur et autre... Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:23

Depuis que je m'étais aventut=rée dans ce terrain boisé surplombait d'arbres feuillus par centaine, j'avais perdue toute notion du temps. Depuis quand marchais-je ? Une heure ? Voire deux ? Mes pieds me faisaient souffrir, mon estomac se manifestait, et ma gorge, sèche, me brûlait. J'avais épuisé presque toutes mes ressources, j'aurais dûe faire le plein de provisions à la ville où j'avais recnontré cette femme qui m'avait donné un... Comment s'appelait-il déjà ? Un héricendre. Elle m'avait aussi fait cadeau d'un pokédex. Je n'en avais pas compris l'utilité mais je me souvenais du temps où je n'étais encore qu'une môme.
Un homme passait son temps, je dirais même sa vie, dehors, avec un étrange animal portant aussi le nom de "pokemon". Je ne me lassais pas de les voir tous les ceux s'entrainaient ensemble. L'homme ne cessait de lui donenr des ordres tels que "esquive" ou encore "attaque" toujours suivit du nom du pokemon : "akwakwak". J'admirais tout dans ce pokemon : sa beauté, sa souplesse... Mais mon père ne voyait pas d'un très bon oeil le fait que jep asse mes journ&ées à les épier. Alors il m'ôta toute envie de devenir comme lui, de parcourir le monde... Mais que suis-je en train de faire actuellement ? Les évènements on fait que j'erre désormais de ville en ville, sans aucun but concret.

Mais un bruit me ramena à la réalité et me tira de mes souvenirs. Cela provenait des hautes herbes. À quoi devais-je m'attendre ? Que faire ? Mon premier réflexe fut de sortir mes éventails. Mais mon adversaire était-il humain ou... autre ? Alors, je fouilla dnas ma poche et ma main rencontra l'acier frois de la pokeball. Sans réfléchir, je la pris et appuya sur le bouton pour libérer le pokemon. La forme rouge du pokemon encore dans le faisceau apparaissait tout juste... Enfin, l'héricendre apparaissait vraiment en poussant un cris que j'interpréta comme de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
LoutrePowaSmile
Nouveau
Nouveau
LoutrePowaSmile


Nombre de messages : 24
Age : 28
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2010

Peur et autre... Empty
MessageSujet: Re: Peur et autre...   Peur et autre... Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:08

putain, t'es trop cruelle ma parole !! genre tu garde tes pokemon dans ta pokeball il vont pas grandir si tu fais ca.
Moi j'ai un troupeau derriere moi pour montré que je suis fier d'avoir de quoi exploser tout sur mon passage ( oui oui mais bon quand on à un lugia lvl 100 certaine personne baisse les yeux direct ) Peur et autre... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Zebraman3000
Nouveau
Nouveau
Zebraman3000


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2010

Peur et autre... Empty
MessageSujet: Re: Peur et autre...   Peur et autre... Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:39

Flemme de lire, ça doit etre écri par une juife
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Nelka
Nouveau
Nouveau
Atsuko Nelka


Nombre de messages : 5
Age : 28
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 22/05/2010

Peur et autre... Empty
MessageSujet: Re: Peur et autre...   Peur et autre... Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:42

Vous avez rien d'autre à faire à part flooder dans les topics des autres ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Az
Nouveau
Nouveau
Az


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Catllar
Date d'inscription : 25/06/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Peur et autre... Left_bar_bleue12/12Peur et autre... Empty_bar_bleue  (12/12)

Peur et autre... Empty
MessageSujet: Re: Peur et autre...   Peur et autre... Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:03

J'adore ton RPG Atsuko Nelka ! C'es très bien détaillé ! Smile Franchement j'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur et autre... Empty
MessageSujet: Re: Peur et autre...   Peur et autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur et autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: RPG :: Welrives :: Le bois Laby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser