RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Intense réflexion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysha
Nouveau
Nouveau
Elysha


Nombre de messages : 2
Age : 30
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 16/05/2010

Intense réflexion. Empty
MessageSujet: Intense réflexion.   Intense réflexion. Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:46

Ce matin je me reveilla difficilement, comme tous les matins dailleurs Intense réflexion. Sleep .Mais aujourd'hui j'avai rendez-vous avec le prof.Cendrine et elle detestait les retards.Hélas, je ne savais pas de quoi elle voulait me parler.

*Bizar...sa fait longtemps que je n'ai pas fait de bétise...J'éspere au moin qu'elle ne me servira pas un de ces sermons dont elle a la spécialitée!*

Je partie donc, rencontra ma mère sur la route qui me dit que j'allai être en retard comme d'habitude.

*Sa fait plaisir la confiance entre une mère et sa fille...*

Malheuresement, elle avait raison:j'arrivai avec 30 minutes de retard.Sur le pas de la porte, Cendrine m'attendait apparrement énervée.

Non mais franchement tu trouve le moyen d'arriver encore en retard!!!Enfin nous n'avons pas le temps.Viens avec moi.

Je la suivi donc des couloir qui s"enfoncé de plus en plus profondement dans la maison.Je commençais à m'inqieter quand soudain nous arrivâmes faces à une porte Cendrine l'ouvrit me montrant ainsi un jardin luxurieux qui regogeait de fleurs et de fruits avec plusieurs petit ruisseau et une jolie cascades.J'etais emerveillée. Intense réflexion. Icon_eek











J'ai pas fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Intense réflexion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: RPG :: Welrives :: Bourg-Célesti :: Labo du prof.Cendrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser