RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya Evans
Nouveau
Nouveau
Lya Evans


Nombre de messages : 1
Age : 27
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 09/05/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Ma présentation... Left_bar_bleue12/12Ma présentation... Empty_bar_bleue  (12/12)

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Ma présentation...   Ma présentation... Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:47

Salut !

Moi c'est Lya Evans ( Léa en vrai Ma présentation... Icon_razz ), et j'ai 13 ans. J'adore les chevaux, le hand, jouer à l'ordi et lire.
J'aime bien tout ce qui a un lien avec les pokemons, et j'ai découvert ce jeu en cherchant un RPG sympas sur le net. J'ai trouvé exactement ce que j'attendais ! Ma présentation... Icon_smile
Je lis pas trop les mangas ('chuis plutôt romans fantastiques genre Harry Potter ou Tara Duncan), mais je regarde des films et des dessins animés inspirés. J'aime bien écrire des histoires, aussi.
Sur DS, j'ai pokemon version diamant, perle et platine, ainsi que pokemon donjon mystere explorateur du temps.
Voila, je crois que j'ai tout dit...
Ah oui : juste pour information, je donne mon adresse msn que aux gens que je connais bien. Donc pas la peine de me demander si on ne s'est pas adressé la parole !
Cette fois, c'est finis ! Ma présentation... Icon_cheers

Merci d'avoir fait ce RPG que je trouve déjà super , et bravo aux admins Ma présentation... Icon_wink !





Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: Hors RPG :: Présentations :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser