RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour-J

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian
Nouveau
Nouveau
Kylian


Nombre de messages : 2
Age : 30
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 30/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Jour-J Left_bar_bleue0/12Jour-J Empty_bar_bleue  (0/12)

Jour-J Empty
MessageSujet: Jour-J   Jour-J Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:38

Arrivé à Bourg-Célesti, Kylian dit au revoir à son père. Il prit ses économies. 360P$.
Le jeune homme se promena ensuite dans ce petit village champêtre. Il vit une carte et l'examina.

**Tiens il y à un labo' içi et ils remettent des pokémons au débutants. C'est parfait.**

Après 5 petites minutes de marche, Kylian se retrouva face à un imposant bâtiment blanc. Il rentra.

-Bonjour jeune homme.

Il se tourna sur sa droite et vit une femme, habillée de blanc.

-Bonjour madame. Je cherche la personne chargée de remettre des pokémons au débutants.

-C'est moi-même, Professeur Cendrine.

-Pardonnez-moi. Moi c'est Kylian

-Suis moi Kylian.

Kylian suivit le professeur Cendrine jusqu'en dans un petit jardin à part où il y avait plusieurs petits pokémons.

-Ce sont tous de jeunes pokémons.

-D'accord.

Kylian les observa les uns après les autres. Il remarqua un petit pokémon qui s'amusait à mettre des coups de poing sur l'enclos. Son visage s'illumina.

-Je vais prendre ce Débugant!

-Je dois te prévenir avant. Débugant n'est pas un pokémon qui s'élève à la légère. Si tu ne concocte pas un entraînement spécial pour lui, il deviendra nerveux et malheureux.

-Je sais. C'est pour ça que je le choisit.

-Très bien.

Le professeur Cendrine rappella Débugant dans sa pokéball. Elle la donna à Kylian avec un pokédex et 5 pokéballs. Le jeune homme la remercia avant de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour-J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: RPG :: Welrives :: Bourg-Célesti :: Labo du prof.Cendrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser