RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La découverte du premier pokémon !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kfer Koinzell
Nouveau
Nouveau
Kfer Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Héhé ^^
Code Amis : A venir.
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:24

"Ah ! Ce vélo est vraiment rapide ! déjà au bois Laby !"

Arrivé au Bois, Kfer décida de rencontrer son pokémon. Il prit la ball noir, et la jeta sur le sol !

Un La découverte du premier pokémon ! 359en sortit ! Agressif, il montra les dents a la vue de son maître, Kfer, voulant calmer le jeu, prit une baie qui se trouvait sur le sol pour le la lui donner. Jetant la baie à Absol, se sentant agresser, il bondit et donna un coup de griffe à la baie. Un groupe de La découverte du premier pokémon ! 276 plongèrent sur eux, Absol se débattant, il ne réussit a que se blesser encore plus ! Les larmes au yeux, Kfer repensa à l'attaque des Ptéras et Nosferaltos, à cette pensée ignoble, il plongea sur son Absol pour qu'ils ne le blessent pas plus. Absol réagit et poussa un grognement extrême ! Tous les Nirondelles s'envolèrent.

"Absol, tu nous a sauvé ! à partir de maintenant nous seront des amis, et pas de débinement face a moi ! Je serais un ami, comme moi, je n'en n'ai jamais eu.
- Haaa,Absol !
- Je vois que le professeur avait tort, je savais que tu serais un allié digne de confiance !"

Absol ne se sentait pas comme avec les autres humains, il se sentait heureux ! Il décida, que c'est à cet humain, qu'il donnerait sa vie, et qu'il protégera comme il a fait pour lui !
*Frhhssh*
Un bruit dans les buissons..Un cri.. Kfer fut attaqué par un pokémon sauvage ! c'était un .. !
Absol sauta devant son dresseur pour lui faire comprendre qu'il était prêt a lui obéir !

Vas-y Absol.. ou plutôt Absy vu que tu es une joliE Absol ! utilise Groz'Yeux suivit de Griffe !
Revenir en haut Aller en bas
Aela Katowitz
Nouveau
Nouveau
Aela Katowitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : à choisir entre Lyon, Bremen et Katowice :)
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:31

Un La découverte du premier pokémon ! 032 de niveau 4 avec attaque Picpic et Gros yeux attaque l'Absol.

il prends de pleins fouet les deux attaque, il perd la moitié de ses PV, soit 5 PV, il riposte avec une attaque picpic, tu perd 4 PV / 12

Nidoran 5/10
Absol 8/12


Dernière édition par Aela Katowitz le Dim 28 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kfer Koinzell
Nouveau
Nouveau
Kfer Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Héhé ^^
Code Amis : A venir.
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:45

Le Nidoran fut projeté en arrière ! mais le capturer ne tentait pas Kfer, il préférait entrainer Absy !
"En avant Absy ! Utilise Griffe et ré-enchaïne avec griffe !"
Son pokémon lui obéit aux doigts et à l'oeil ! Avec sa souplesse il exécuta les ordes !
Revenir en haut Aller en bas
Aela Katowitz
Nouveau
Nouveau
Aela Katowitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : à choisir entre Lyon, Bremen et Katowice :)
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:54

La découverte du premier pokémon ! 032 perd ses 5 PV restants, il tombe KO.

La découverte du premier pokémon ! 359, lui garde ses 8/12 PV
Revenir en haut Aller en bas
Kfer Koinzell
Nouveau
Nouveau
Kfer Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Héhé ^^
Code Amis : A venir.
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:31

"Magnifique combat Absy ! tu combats magnifiquement bien, avançons un peu cet endroit dangereux."

Absy, caresse sa tête sur la jambe de Kfer en ronronnant, et se mit à le suivre.
Kfer rangea son VTT a cause du vent qui lui fouette le visage, ils marchèrent vers un point d'eau, il trouvèrent un petit lac, il commencait à se faire nuit, alors il décida de dormir à la belle étoile, il remplit sa gourde d'eau, cueillis quelques fruit, fit du feu, et s'assit a côté de son pokémon, il avait appris tous sa dans son village.
n'arrivant pas à dormir, il décida de faire un petit tour dans la forêt sans réveiller Absy.

Errant dans la pénombre il ressenti une présence derrière lui, ayant pris peur il poussa un petit cri, le pokémon lui sauta dessus, c'était son Absy.
Heureux, il continuait son chemin, mais fatigué il décida de rebrousser chemin vers le lac !
Une odeur de miel attirait leurs attention, quand il arriva près de l'arbre un pokémon leurs bloquait le passage!
Absy prit les devant et fonça avec une double attaque griffe !
Le ... commença le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Aela Katowitz
Nouveau
Nouveau
Aela Katowitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : à choisir entre Lyon, Bremen et Katowice :)
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:37

Un La découverte du premier pokémon ! 167 niveau 3 attaque

- Dard Venin
- Sécrétion

Il évite la première attaque griffe mais se prend la deuxième -> 5/9 PV

Il enchaine avec une attaque sécretion mais Absol évite l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kfer Koinzell
Nouveau
Nouveau
Kfer Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Héhé ^^
Code Amis : A venir.
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:40

(C'est gentil xD evite l'attaque ^^ mdr)

-Génial Absy ! magnifique enchaînement ! Maintenant finissons-en utilise double-griffe !
-AaAaAaaaaaa-Bsooooooooooooooooool !

Absy compris la stratégie !
-Après POKEBALL GO !
Revenir en haut Aller en bas
Aela Katowitz
Nouveau
Nouveau
Aela Katowitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : à choisir entre Lyon, Bremen et Katowice :)
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:43

La double attaque réussit, le Pokémon est aspiré dans la Pokéball...

Bravo vous avez attrapé le La découverte du premier pokémon ! 167, niveau 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kfer Koinzell
Nouveau
Nouveau
Kfer Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Héhé ^^
Code Amis : A venir.
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:04

-Ouais ! J'ai capturé mon 1er Pokémon ! Youpi !!! Tu te rends compte Absy ? tu as un nouvel ami =) !
-...Bsool *Soupir*
-Je vois ! Tu crois que je l'aimerais plus que toi ?
ne t'inquiète pas ! j'ai de l'amour pour vous deux. Sur ce retournons
au lac nous reposé, demain sera une dure journée !

Sur
ces paroles, Kfer prit un peu du miel qu'il y'avait sur l'arbre et
retourne vers le lac se coucher. Le repos n'est point éternel car une bande de coconfort entourèrent nos jeunes amis ! De peur, il prit son sac ses pokéball et se mit à courir avec Absy !
En regardant si il n'étaient plus la, il se cogna sur une jolie jeune fille, qui elle était encerclé de Dardargnan !

-C'est mon jour de chance ! J'ai une idée !

Le gros Dardargnan vut que le héricendre s'était caché dans les fourrés et l'empoisonna avec son Dard !

-RENTRE VITE TON POKEMON DANS SA POKEBALL ET COURT !

Kfer prit le Miel de son sac et le jeta sur les Dardargnans qui sautèrent dessus !
Kfer prit la main de la jeune fille et se mit a courir !
Revenir en haut Aller en bas
Aela Katowitz
Nouveau
Nouveau
Aela Katowitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : à choisir entre Lyon, Bremen et Katowice :)
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:10

Abasoudie, Aela rappela son Héricendre dans sa Pokéball, et se laissa entrainer par le jeune homme qui venait de la secourir. Après une course acharnée, ils finirent par se laisser tomber à côté d'un lac. Elle laissa ressortir son Bambi et jeta un regard vers son sauveur. Bambi tremblait de peur. Elle le serra fort dans ses bras.

-Merci de nous avoir sauver Bambi et moi. Je m'appelle Aela. Et toi qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kfer Koinzell
Nouveau
Nouveau
Kfer Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Héhé ^^
Code Amis : A venir.
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:21

Un peu timide en réalité, Kfer dut attendre quelques secondes pour pouvoir répondre :
"-Moi je m'apelle Kfer, et lui c'est mon Absy.
C'est bien ma veine, après une troupe de Coconfort, une nuée de Dardargnan.
Heureusement, j'avais encore mon diner. Tu devrais soigner ton pokémon, avant qu'on se fasse ré-attaquer !"
Absol étant blessé, poussa un petit cri de douleur.
-Ne t'inquiète pas Absy, je vais te soigner.
*Se retournant vers Aela*
Tu n'aurais pas quelque chose pour lui stp ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aela Katowitz
Nouveau
Nouveau
Aela Katowitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : à choisir entre Lyon, Bremen et Katowice :)
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:28

-Et bien....il me reste une baie Oran, et une potion....je crois que je vais utiliser mon Antidote sur Bambi....est ce que ton Absy a été aussi touché par les Dardagnan?

Elle frissonna rien qu'à évoquer ce nom, sortit les objets de son sac, et soigna son petit Héricendre avec la moitié du flacon, des fois qu'Absy avait été aussi touché, et Bambi se blottit un peu plus dans ses bras.


-Je crois que Bambi a eu une belle peur.... malheureusement, il n'est pas très sociable et en fait un peu qu'à sa tête...mais je l'adore quand même.

Elle attendit que Kfer lui dise ce dont il avait besoin pour Absy.
Revenir en haut Aller en bas
Kfer Koinzell
Nouveau
Nouveau
Kfer Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Héhé ^^
Code Amis : A venir.
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:18

Et bien un Baie Oran, ferait l'affaire, je te remercie.
Donnant a Absy la Baie Oran il décida de faire plus ample connaissance avec son Absol.
Il remercia Alea, et lui fit une bise amicale pour lui dire aurevoir, rougissant, il s'écarta rapidement et s'en alla s'entraîner, il se dit qu'un Mimigale ne serait pas intéressant pour le moment, il le laissera au prochain Centre Pokémon pensa-t-il, cet ainsi qu'il commença son chemin pour quitter cette grande forêt.
"-Alors Absy, que dirais-tu d'un petit combat ?"
Absy, légèrement opposé à cette idée, elle qui n'aime pas les combats inutiles, se contenta de hocher la tête. Manifestement heureux à l'idée d'un autre combat, Kfer semblait dans les étoiles, il se prit plusieurs fois la tête dans des arbres ou trébucha sur des petits rochers, en se prenant un ultime arbre, frustré il le frappa avec son pied !
"-Foutu arbre de mes 2 !"
Il recula, se prit une branche et tomba nez-à-nez, sur un jeune dresseur de 13 ou 14 ans. Le dresseur paraissant heureux d'en rencontrer un autre, se releva en vitesse, mis sa main à la ceinture et en prenant sa pokéball, il envoya son Starter qui était un ... et défia Kfer dans un duel de débutant !
Kfer étant d'accord il envoya Absy combattre, est sorti Mimigale de sa pokéball pour qui l'assiste à un match pokémon.
Kfer nerveux et en même tant enthousiaste pour son 1er duel pokémon bafouilla ces quelques paroles : "Ton ... Mon Absy n'en fera qu'une bouchée ! Absy, utilise Groz'Yeux puis Griffe !"
Revenir en haut Aller en bas
Aela Katowitz
Nouveau
Nouveau
Aela Katowitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : à choisir entre Lyon, Bremen et Katowice :)
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:45

Le dresseur envoya un La découverte du premier pokémon ! 56 niveau 5, attaque griffe et gros yeux

il évite l'attaque gros yeux mais pas la griffe 8/11

Le dresseur riposte en demandant à (img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_general/56.png[/img] de lancer griffe.

Absol ne peut pas l'éviter : 12/14
Revenir en haut Aller en bas
Kfer Koinzell
Nouveau
Nouveau
Kfer Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Héhé ^^
Code Amis : A venir.
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:49

"Graaah ! Bien joué ce coup ci ! mais que va faire ton Ferosinge contre sa ! Absy, Cours sur le ferosinge saute derière lui et lance une attaque Griffe ! ensuite esquive sa prochaine attaque pour relancer une autre attaque griffe !"
Absol confiant, s'élança dans la direction du pokémon adverse !
Revenir en haut Aller en bas
Aela Katowitz
Nouveau
Nouveau
Aela Katowitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : à choisir entre Lyon, Bremen et Katowice :)
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:53

Devant la vitesse de Absy, le férosinge ne voit pas le coup venir, et bien qu'atteignant Absol avec son attaque gros yeux, il reçut le deuxième coup de griife

Ferossinge : 2/11

Le défense de Absol a baissé d'un point
Revenir en haut Aller en bas
Kfer Koinzell
Nouveau
Nouveau
Kfer Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Héhé ^^
Code Amis : A venir.
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:55

"-C'en est fini de toi ! Absy Groz'Yeux suivi de Griffe PLEINE PUISSANCE !
-Ferosinge tiens bon !"
Le combat continue !
Revenir en haut Aller en bas
Aela Katowitz
Nouveau
Nouveau
Aela Katowitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : à choisir entre Lyon, Bremen et Katowice :)
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:58

Bien que le vaillant Férosinge se soit pris l'attaque Gros yeux, il évita de justesse l'attaque griffe. Il lança lui aussi griffe

Ferossinge : 2/11

Absol 8/14
Revenir en haut Aller en bas
Kfer Koinzell
Nouveau
Nouveau
Kfer Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Héhé ^^
Code Amis : A venir.
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:10

Grrr !
Absol plus de Cadeaux cette fois ! Fonce et donne un coup de griffe avec ta tête et ta patte en même temps !
Kfer, venait de créer son propre style de combat et sa propre technique, mais il ne s'en rendit pas compte absorber par le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Aela Katowitz
Nouveau
Nouveau
Aela Katowitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : à choisir entre Lyon, Bremen et Katowice :)
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:16

Absol et Ferossinge furent tout les deux étonné, mais le Absol réagit en premier, et donna une double attaque griffe.

Férossinge ennemi est KO

Tu gagnes 15 points de compétence.

Le dresseur envoie ensuite un La découverte du premier pokémon ! 399 niveau 3, attaque charge
Revenir en haut Aller en bas
Kfer Koinzell
Nouveau
Nouveau
Kfer Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Héhé ^^
Code Amis : A venir.
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:51

Absol se sentant désormais encore plus fort, ouvre la bouche, est une petite boule noir commencer à s'y former ! Kfer ne comprenant pas ce qu'il se passait, prit son pokédex pour en savoir plus

Une voix de femme sortait de la petite machine :
"Ball'Ombre : Attaque de Type La découverte du premier pokémon ! 15 projettant une grande tâche ayant 20% de chance de baisser la Déf.Spé de l'ennemi.
-Puissance : 80
-Précision : 100
-Ouaw ! Quelle attaque ! Vas-y Absy utilise Ball'Ombre
-ab..Abb...SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !"
La balle n'était pas aussi grosse que celle montré dans le pokédex, mais elle était incroyable quand même ! L'attaqye alla à pleine vitesse vers le pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Aela Katowitz
Nouveau
Nouveau
Aela Katowitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : à choisir entre Lyon, Bremen et Katowice :)
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:02

Le Keunotor, pas très rapide, se prit la ball'ombre et finit KO. Le match était terminé.

absol gagne 6 points de compétence

Le dresseur lui remit 35 P$ pour son combat


Dernière édition par Aela Katowitz le Mar 30 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kfer Koinzell
Nouveau
Nouveau
Kfer Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Héhé ^^
Code Amis : A venir.
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:40

(c'était tjs 6 pts de compétence sauf si il évolue ^^ !)
"-Bravo, c'était un très beau match !
-Merci, tu es un excellent dresseur. Si mon ferosinge aurait été avec toi, c'est sur et certain qu'il t'obéirait.
-Merci, ton ferosinge est aussi un excellent pokémon !
-Dit moi, quelque chose me tracasse, pourquoi n'as tu pas envoyé ton Mimigale contre mon Keunotor ?
-En faite, je ne sais pas pourquoi, j'ai lancé ma pokéball, les Mimigales c'est pas trop mon truc.
-Sérieux ?? Moi je le veux bien ton Mimigale, je voulais en prendre un comme Starter, mais le Prof.Cendrine me là déconseillé car elle dit qu'on en trouve beaucoup ici ! Alors je lui ai obéis et j'ai fini par prendre Ferosinge, mais je n'ai trouvé aucun Mimigale pour le moment..
-Bsool
-Tu as raison Absy ! Et si on faisait un échange ! Mon Mimigale contre ton Ferosinge ? sa te dit ?
-Merveilleuse idée ! Alors, je le rentre dans sa pokéball, et je te le donne, n'oublie pas de l'enregistrer dans ton pokédex !
-Mimigale, sa te va ? tu veux aller avec lui ? Au faite, comment t'appelles-tu ?
-Loyd, est toi ?
-Kfer, alors Mimigale, tu veux aller avec Loyd ? tu verras tu t'amuseras bien avec lui !
-Mimi ! Mimigaleeeeeeeee !"
Mimigale semble impatient de faire un vrai voyage, au lieu de rester cloîtré dans une pokéball. Kfer et Loyd procédèrent a l'échange, qui se déroula sans encombres.
Kfer prit par précaution le numéro de Loyd et lui donna le sien pour pouvoir prendre des nouvelles de leurs pokémon.

"-Merci, à la revoyure !
-Allez, Ciao !"
Kfer, reprenant son chemin décida d'appeler son nouveau pokémon pour faire connaissance. Le pokémon à peine sorti de sa pokéball, était déjà percher sur un arbre ! Lui criant dessus pour qu'il descende, deux pokémon le firent tomber ! Il sautèrent de l'arbre pour attérir sur le sol, il semblait énerver que quelqu'un s'accroche à leur territoire !
Kfer envoya Absy et Ferosinge au combat, Ferosinge avec sa capacité Colérique, booste son attaque à fond !
"-Ferosinge ! écoute moi au moins pour ce combat, comme sa tu ne risque pas de te blesser et de blesser Absy !
-Ferin,Fero, FERORO !!!!"
Ferosinge fonça avec une attaque Balayage sur ... enchainé d'une attaque Griffe !
"Absy ! Utilise ton attaque Ball'ombre et cache toi derrière pour enchainer avec griffe !"
Absy, commençant a prendre goût au combat, fonça à son tour sur .*.*.(... dif de .*.*.). Ferosinge voyant que Absol prenait goût au combats, il pensa que si il écoutait Kfer, il aimerait encore plus se battre, il a trouvé le dresseur qu'il lui fallait! un bagarreur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Absol attaque .*.*. avec : Ball'ombre, caché derrière la balle, il enchainera juste après avec une attaque griffe !
Ferosinge 'Colérique' attaque ... avec : Balayge enchainé de griffe
Revenir en haut Aller en bas
Aela Katowitz
Nouveau
Nouveau
Aela Katowitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : à choisir entre Lyon, Bremen et Katowice :)
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:01

La découverte du premier pokémon ! 21 niveau 4, picpic et rugissement 9/9 pv

Il se prend l'attaque ball'ombre de pleins fouet, ses pv descendent à 5/9 et lance l'attaque Picpic sur Absol 11/19

La découverte du premier pokémon ! 43niveau 3, attaque vol-vie, 7/7 pv, reçoit l'attaque balayage de ferossinge. ses pv descendent à 4/7. Il lance vol-vie sur ferrossinge, il regagne un pv : 5/7. Ferossinge perd 2 pv
Revenir en haut Aller en bas
Kfer Koinzell
Nouveau
Nouveau
Kfer Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Héhé ^^
Code Amis : A venir.
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
La découverte du premier pokémon ! Left_bar_bleue0/12La découverte du premier pokémon ! Empty_bar_bleue  (0/12)

La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:04

(Et les 2eme attaque tu les a compté ? xD)
"-Absy ! Utilise Ball'ombre sur les deux !
et toi Ferosinge utilise Griffe sur les 2 ! avec ton agilité ce sera simple !
"
Etrangement Ferosinge obéis est était parfaitement Sychrone avec Absol ! la Capacité Colérique allait faire des ravage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte du premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte du premier pokémon !   La découverte du premier pokémon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du premier pokémon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier Pokemon de Rallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: RPG :: Welrives :: Le bois Laby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser