RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hello my name is Raphaël ( non sans blague !! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Nouveau
Nouveau
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Fougax et Barrinuef
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 02/05/2013

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Hello my name is Raphaël ( non sans blague !! ) Left_bar_bleue12/12Hello my name is Raphaël ( non sans blague !! ) Empty_bar_bleue  (12/12)

Hello my name is Raphaël ( non sans blague !! ) Empty
MessageSujet: Hello my name is Raphaël ( non sans blague !! )   Hello my name is Raphaël ( non sans blague !! ) Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:30




Pseudo : Raphaël
Age:J'ai 12 ans
Prénom : Je m'appele Raphaël ( Eh oui j'ai mis mon prénom en pseudo ^_^


Loisirs : Les jeux vidéos , regarder des séries (mangas en particulier )
Mangas favoris : One piece , Naruto et Bleach ^^
Jeux vidéos Pokémon possédés : J'en possède beaucoup : Bleu - Rouge - Jaune - Or - Argent - Crystal - Rouge feu - Vert feuille - Saphir - Rubis - Emeraude - Diamant et Perle ( Platine je l'ai pommé --' ) Soulsilver et Heartgold - Blanc - Blanc 2 _ Pokemon donjon mystère explorateur de l'ombre - Pokemon explorateur du ciel
Comment avez vous découvert RPG Pokemon : Ben en tapant sur google Rpg Pokemon car je me faisait chier et que j'avais besoin d'un bon RPG ^^
Adresse MSN/Skype : Haha c'est un secret mais si vous voulez mon Facebook , envoyez moi un message privé
Un petit mot ? Ben en fait physiquement je suis pareil que sur la présentation que la description de mon personne sur ce RPG .

Au revoir , chers lecteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my name is Raphaël ( non sans blague !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: Hors RPG :: Présentations :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser