RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je m’appelle Raphaël !

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Nouveau
Nouveau
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Fougax et Barrinuef
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 02/05/2013

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Je m’appelle Raphaël !   Left_bar_bleue12/12Je m’appelle Raphaël !   Empty_bar_bleue  (12/12)

Je m’appelle Raphaël !   Empty
MessageSujet: Je m’appelle Raphaël !    Je m’appelle Raphaël !   Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:09

Bonjour veuillez accepter ma présentation !

Nom : Bergé

Prénom : Raphaël

Age : Actuellement 12 ans

Lieu de naissance : Voilaroc

Description physique : Cheveux noir dressés en pic , yeux noir foncé , il a toujours une mine triste . Il porte toujours un jean et un gilet , et c'est ce qui fait son charme . Il fait 1m47 pour 32 kg , donc il est très maigre et peu grand . Il porte des basket Adidas le plus souvent .

Description morale : Il est très gentil , très sérieux mais surtout quelquefois timide , en particulier face aux filles . Il a l'habitude de jouer au confident avec les gens car il aime bien les aider . Par contre il est très paresseux , on va dire que c'est son plus gros défaut , mais en tant que Dresseur , il a décider de faire des efforts pour ses Pokémon .

Histoire : Raphaël a eu une vie normale , durant il a aider les Pokémon pour leurs petits problème ( Pokémon perdu , épines dans le pied etc .. ) C'est a l'âge de 11 ans et demi que tout s'est basculé . Il a eut une petite amie , du nom de Eva Bergé . C'est la seule a qui il avait pu confier tout ses problème ( son père le battait ) et il appris a lui faire confiance , il est resté avec lui durant huit mois . Mais un jour elle partit a l'aventure avec son fidèle Minidraco . Elle partit dans la région de Kanto , endroit où Raphaël n'aurait pu jamais aller tout seul . Il tenta de raisonner Eva , car il ne voulait pas du tout la quitter , mais elle partit sans un mot , en courant hors de la ville , il regardant ses larmes qui remplissait ses yeux . Il tomba en déprime et il demanda a ma mère , qui était désormais la seule sur qui il pouvais encore compter si il pouvais changer son nom ( Marion ) par le nom d'Eva ( Bergé ) . Elle accepta . Donc il décida de la rejoindre avec l'aide de ses Pokémon , en choisissant de capturer un Minidraco , le Pokemon préféré d'Eva . Il décida de partir de Voilaroc , avec pour but de retrouver Eva

Particularité : Il fait extrêmement confiance a ses Pokemon , car il pense que c'est la clé de la victoire .

Type de Pokemon préféré : Type Dragon évidemment

Je pense 8/20

Merci d'avoir lu ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m’appelle Raphaël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser