RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bois Laby... infinissable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Az
Nouveau
Nouveau
Az


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Catllar
Date d'inscription : 25/06/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Le bois Laby... infinissable ! Left_bar_bleue12/12Le bois Laby... infinissable ! Empty_bar_bleue  (12/12)

Le bois Laby... infinissable ! Empty
MessageSujet: Le bois Laby... infinissable !   Le bois Laby... infinissable ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:14

Quand j'entrit dans le bois Laby, je repensa aux légendes qu'on dit quelques personnes : On dit que un groupe était entrés avec leurs pokémons dans le bois, on y retrouvit que les pokémons.......Morts. Mais je devait passé cette fôret, je regardit dans mon sac à dos, je trouvit une feuille et un crayon, je dessinais la fôret comme un plan pour pas me perdre si un autre jour, je devait y repassé. C'était le zénith, il faisait 20°c, le climat était très doux, donc j'ai pris ce temps pour me reposer avec mon pokémon Arcko devant un grand sapin, tellement grand que des pokémons étaient perchés dans les branches, juste à côté d'eux, on dirait que le sapin faisait poussé des fruits roses. Après quelques minutes, je suis allé voir en haut de l'arbre les pokémons qui étaient perchés, j'y trouvit des Mimigals....ROSES ?!?!? Cela m'intriguer et je suis partit en courant jusqu'a une rivière interompta mon chemin. Heureusement, juste à quelques metrès, je vit une sorte de barrage, apparament construits par des Keunotors. Je suis passé par le barrage et au bout, une pancarte marqué "Allé tout droit, vous êtes arrivé à la Ville-Cyanis" J'était fou de joie et je suis partit en courant pour ne plus être dans ce boit lugubre, mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Nouveau
Nouveau
Red


Nombre de messages : 5
Age : 27
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 10/08/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Le bois Laby... infinissable ! Left_bar_bleue0/12Le bois Laby... infinissable ! Empty_bar_bleue  (0/12)

Le bois Laby... infinissable ! Empty
MessageSujet: Re: Le bois Laby... infinissable !   Le bois Laby... infinissable ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:27

Red marchait tranquillement et trouvait que le bois Laby n'était pas si effrayant que disait certaines personnes.Ou peut-etre qu'il avait eu tout simplement de la chance , qui sait?
Soudain il apercut un homme à terre.Il comprit tout de suite qu'il dormait.A côté se trouvait un arcko un pokemon que Red trouvait mignon et qu'il aurait choisit si il en aurait eu la possibilité.
salamèche commença a s'agité tout exiter de voir un autre pokemon.Le dresseur au Arcko se le va et partit en courant. Red le suivit.
-Tien je suis arrivé à ville-Cyanis!
qu'elle chance! même pas besoin de faire un détour.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bois Laby... infinissable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: RPG :: Welrives :: Le bois Laby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser