RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Ping Oléon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ping Oléon
Nouveau
Nouveau
Ping Oléon


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Présentation de Ping Oléon. Left_bar_bleue0/12Présentation de Ping Oléon. Empty_bar_bleue  (0/12)

Présentation de Ping Oléon. Empty
MessageSujet: Présentation de Ping Oléon.   Présentation de Ping Oléon. Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:09

Nom : Ping

Prénom : Oléon

Age : 13 ans

Lieu de Naissance : Bonville

Description physique : Une casquette noir,un sweat noir et un jean.Il ne faut rien d'autre pour que Ping Oléon est du style.
Ajouter a un bracelet qui rappelle son amour des pingoléons,un collier avec un petit morceau de roche d'un Onix plus les fausses oreilles de
Négapit cousue sur la capuche de son suite et voilà.

Description moral : Ma volonté de fer me permet de me relever très vite de mes défaites et d'aller de l'avant.Je vise toujours plus haut pour mes pokémons
en leurs évitant les désagrément,en gros :un bon esprit de compétition !

Histoire : Je suis né a Bonville.A 5 ans ma famille a déménager dans la très grande ville d'Unionpolis.
J'ai eu du mal a m'adapter a la grande ville après avoir passer 5 ans dans un petit village de 70-100 habitants.
Le jour de met 13 ans,je commençais mon voyage pokémon.
J'ai marcher pendant un semaine ou j'ai fini par arriver,arraser par la marche,pas très loin de la ville de Frimapic.Là,mort de fatigue,
je m'écroulai sur la neige glacée de tout mon long.Je suis rester là pendant dix minute jusqu'a ce qu'un Blizzaroi,en me voyant écrouler
désida de m'attaquer.Ne pouvant rien faire d'autre que de me trainer sur le sol,je senti que j'allais finir ici et je fermi les yeux.
En les ouvrant,je vit un Pingoléon en train de pulvérisez le Blizzaroi avec un Hydrocanon d'une puissance impréssionnante.
Après cette technique ultra puissante,mon sauveur c'est enfuit.De puis se jours,j'adore les Pingoléon et j'entraine mon
Tiplouf pour le faire arriver jusque là.

Type(s) de pokémon préféré : Eau et Spectre.

Niveau RPG : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ping Oléon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de katai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser