RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pti blédar est dans la place =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kfer Koinzell
Nouveau
Nouveau
Kfer Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Héhé ^^
Code Amis : A venir.
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Le pti blédar est dans la place =) Left_bar_bleue0/12Le pti blédar est dans la place =) Empty_bar_bleue  (0/12)

Le pti blédar est dans la place =) Empty
MessageSujet: Le pti blédar est dans la place =)   Le pti blédar est dans la place =) Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:12

Eh oui, je suis un petit smex (comme on dit chez moi), un rebeu ! Et je représente Wink
Jmapel Charaf (mon nom complet est beaucoup trop longs alors tout le monde m'appelle ainsi Very Happy). Euh... ah oui, j'aurais 14 ans dans quelques moi.. Je suis Belge d'origine marocaine ^^
J'ai eu tout les pokémons (sauf Pokemon Or et HeartGold ils sont a mon frérot ), Pokemon SoulSilver est géniale je vous le conseil vivement ! Mes mangas préféré sont : ils y'en a tellement que je vais (au lieu de citer les légendes comme vous tous xD) vous citez quelques de mes new coups de coeurs :
-Ubel Blatt
-Monster Le pti blédar est dans la place =) Herz
-Hammer Session
-Doubt
-Soul Eater (depuis presque un an que j'ai arrêté celui si ;s)
Sans oublier Mär Oméga =)

Comment j'ai connu ce forum : Et bien il y a quelques années de cela j'ai été admin sur ce serv Wink et je me suis fait viré par un moins que rien d'ex-admin ! Mais comme j'ai plus rien a faire, bah je suis revenu xD
Bah voila je crois que j'ai tout dit à part que je suis un petit rigolo, et qu'il faut la plupart du temps prendre au 2eme degrés ce que je dis Wink et je suis jamais vraiment méchant ^^ Je taquine souvent et c'est tout xS xD (Mais me chercher pas trop sa risque d'être un peu violent !)


AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui ! Le plus important ! Ce n'est pas parce que j'ai le grade de NEW, qu'il faut pas m'obéir ! Si je vous donne un conseil (style : essaie de pas trop faire de fautes d'orthographe, ect...) ne prenez pas de suite vos grands air ! parce que je connais très bien les règles du forum ! Alors mieux vaut m'écouter quand je vous le dit, qu'attendre qu'un modo/admin vous mette un avertissement au final.

P.S : Je ne prends pas du tout pour Mickael Vendetta xD et je ne veut pas dire par le petit texte que j'ai mis au-dessus, que sa veut dire que je vais me prendre pour un chef x) J'ai été admin un temps, mais maintenant je suis au grade de new, donc je suis sur le même niveau que vous, donc je dis sa juste pour vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aela Katowitz
Nouveau
Nouveau
Aela Katowitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : à choisir entre Lyon, Bremen et Katowice :)
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Le pti blédar est dans la place =) Left_bar_bleue0/12Le pti blédar est dans la place =) Empty_bar_bleue  (0/12)

Le pti blédar est dans la place =) Empty
MessageSujet: Re: Le pti blédar est dans la place =)   Le pti blédar est dans la place =) Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:44

Ben re-bienvenue à toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kfer Koinzell
Nouveau
Nouveau
Kfer Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Héhé ^^
Code Amis : A venir.
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Le pti blédar est dans la place =) Left_bar_bleue0/12Le pti blédar est dans la place =) Empty_bar_bleue  (0/12)

Le pti blédar est dans la place =) Empty
MessageSujet: Re: Le pti blédar est dans la place =)   Le pti blédar est dans la place =) Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:00

xD Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pti blédar est dans la place =) Empty
MessageSujet: Re: Le pti blédar est dans la place =)   Le pti blédar est dans la place =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pti blédar est dans la place =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samy is in the place! =)
» Pachirisa (prudence,fille bizzare dans les parrages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: Hors RPG :: Présentations :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser