RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zero se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Nouveau
Nouveau
Zero


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 23/03/2010

Zero se présente Empty
MessageSujet: Zero se présente   Zero se présente Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:33


  • Nom: Je n'ai jamais eu de nom à moi...
  • Prénom: Je ne me souviens que de... Zéro...
  • Âge: Je ne connais même pas mon âge...
  • Lieu de naissance: (Facultatif)

  • Description physique: (Trois lignes minimum, svp.)

  • J'ai l'air d'une fillette, petite, maigrichonne, les cheveux coiffés de deux petites couettes, et vêtue d'un costume d'écolière, mais au fond de moi, je sais que je n'en suis pas une... Pour décrire physiquement ce corps de fillette, je dirais que j'ai les cheveux noirs et les yeux bleus, c'est tout ce que je peux constater exterieurement, mais je ne me sens pas l'âme d'une fillette... Que suis-je ?

  • Description morale: (Deux lignes minimum, svp.)

  • Je ne ressens rien, que du vide... Comme si je venais de naître, dans ce lieu hostile et froid... Je n'éprouve qu'une étrange émotion, mais je ne saurais la décrire, ni la nommer... Mais en un sens, cette émotion m'est precieuse, car c'est elle qui m'a aidé à me relever...

  • Histoire: (Dix lignes minimum, svp)

    Mon histoire est vraîment très courte, dans le sens ou elle n'existe pas. Je viens de me réveiller dans cet endroit hostile, sans aucun souvenir de mon passé, seule dans cet espèce de laboratoire vide, sans personne pour apporter des questions à mes réponses, mais suis-je peut-être seule dans cet univers entier. Je ne me rapelle que d'une chose, mais il faut que je la prononce...
    Zzzzzz... Zééé...rrrr...oooo... Zéro !
    Par miracle, j'arrive à parler, quel soulagement. Je m'approprie cet exploit, qui deviendra mon nom : Je suis Zéro.
    J'arrive à me lever doucement et à m'approcher d'un miroir et je m'étonne moi-même en me voyant : je suis une petite fille, agée d'environ 8 ou 9 ans... Non ce n'est pas moi, je me trompe sûrement... Et pourtant la dure verité est là, la fillette dans le miroir fait les mêmes gestes que moi... Je recule de quelques pas du miroir, cette vision m'ayant perturbée.
    Mais qu'est ce que... Aaaaaahhhhh, je tombe ! Il y avait une fenêtre derrière moi § Le destin est cruel car je vais mourir peu de temps après être née...
    Mais, non ! Je suis déjà tout en bas et encore vivante ! Je regarde vers le ciel, étonée d'être tombée du 8eme étage et de m'en sortir sans aucune égratignure... Ou suis-je maintenant ? En regardant les alentours j'apperçois une ville et decide de la visiter, peut-être m'en apprendra t'elle plus sur mon passé... Je me relève donc et me dirige vers cette grande ville, à la recherche d'un passé.

  • Particularité: (Facultatif) Zero est en fait un robot.
  • Type de pokémon préféré: Le choix est dur... Disons le type feu !
  • Niveau rpg: (Sur /20) Je dirais 13/20, mais ce sera a vous d'en juger par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zero se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser