RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lilian se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian
Nouveau
Nouveau
Lilian


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 15/11/2009

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Lilian se présente Left_bar_bleue0/12Lilian se présente Empty_bar_bleue  (0/12)

Lilian se présente Empty
MessageSujet: Lilian se présente   Lilian se présente Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:53

Obligatoire/!\

Pseudo :
Age:13 ans
Prénom :ben en fet en réaliter mon prénom est... *roulement de tanbour* ben Lilian j'ai mis mon vrai prénom lol

Facultatif /!\

Loisirs :jouer au pc
Mangas favoris : une question trés interesente heu... Lilian se présente Confused je l es aime tous du moins sau que je connais je vais dire les chevalier du zoodiaque
Jeux vidéos pokémon possédés : heu... la liste est longue sa serait plus facile de dire seu que j'ai pas donc j'ai pokemon version bleu, or mais casser mon chat a jouer avec, argent,emeraude, saphir,diamant,perle et platine je les ait tou les 3 le probleme c'est que j ai egarer platine je cherche apres je vais finir par la retrouver
Comment avez vous découvert RPG Pokemon : ben j ai taper sur google rpg pokémon et s'était le premier de la liste
Adresse MSN/Skype : a sa c'est personel pas question que je le dise a moins que je vous connaise vraiment bien et la je vous l'envoit par mp.

C'est tous alors sa va
Revenir en haut Aller en bas
AzuL
Admin
Admin
AzuL


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Code Amis : 5455 6813 4679
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Lilian se présente Left_bar_bleue0/12Lilian se présente Empty_bar_bleue  (0/12)

Lilian se présente Empty
MessageSujet: Re: Lilian se présente   Lilian se présente Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:36

TY,Welcome here Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poketown.forumactif.com
 
Lilian se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: Hors RPG :: Présentations :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser