RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme si j'étais un schamallow'...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz
Nouveau
Nouveau
Jazz


Nombre de messages : 5
Age : 27
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Comme si j'étais un schamallow'... Left_bar_bleue0/12Comme si j'étais un schamallow'... Empty_bar_bleue  (0/12)

Comme si j'étais un schamallow'... Empty
MessageSujet: Comme si j'étais un schamallow'...   Comme si j'étais un schamallow'... Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:39

Ben moua, c'est moua xDD
Eh oui, c'est fini la douce tranquillité dont vous avez pu bénéficier jusqu'ici, cette époque est désormais révolue. (Vous savez, l'important, c'est d'y croire)

Je me nomme Alexandre Pierre Gilles Jean-Pierre Graballion Juick Frédéric P'tit Cinéma
'Kinou'gatine, plus connu sous le nom de 'Kino (ou 'Kinou pour les intimes). Mon pseudo est Jazz parce que c'est un mot super trop beau qui est un poème à lui tout seul =P

** reprend son souffle **

Pour ce qui est de moi, bah, je suis moi, parce que je suis pas toi, et donc, si je suis
pas toi, tu n'es pas moi. Tout le monde me suit ?
J'aime le Nutella (O_____O), j'aime écrire, j'aime la musique (et surtout Rock is Dead de
Marilyn Manson, n'en déplaise aux classiqueurs xD), j'aime sentir le Vent sur mon visage, j'aime regarder la Lune, j'aime parler aux étoiles, j'aime m'aplatir dans l'herbe pour guetter les fourmis, j'aime mettre les pieds dans l'eau d'un ruisseau, j'aime la mer, j'aime le sable, j'aime mes amis, j'aime Death Note (et L...), j'aime... STOOOOPEUWH' !!

** Va se pendre **
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si j'étais un schamallow'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: Hors RPG :: Présentations :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser