RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisu Tsuki
Nouveau
Nouveau
Aisu Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Coucou ^^ Left_bar_bleue0/12Coucou ^^ Empty_bar_bleue  (0/12)

Coucou ^^ Empty
MessageSujet: Coucou ^^   Coucou ^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:47

Bonjour tout le monde mon pseudo est Aisu Tsuki (je met le même sur tout les site ou je m'inscris), J'ai 17ans (et oui a cet âge là c'est un peu la honte d'être encore pokémaniac Coucou ^^ Icon_rolleyes mais je l'assume et j'en suis fière Coucou ^^ Icon_smile ).

Sinon dans la vie de tout les jours je m'apelle Johanna mais j'aime pas trop mon prénom alors même dans ma famille tout le monde m'apelle Nana. Côté manga j'adore naruto, wolf's rain, kuroshitsujiet tellement d'autre qu'il serais impossible de tous les cité, comme jeu pokémon je n'ai plus que la version diamant (sur DS) mais fut un temps j'avais la version jaune, crystal, saphir et rubis.

J'ai découvert ce site grâce à mon ami google alors que je m'ennuyais chez moi. Généralement je tue le temps à coup de graphime (d'aileurs je suis en formation pour en faire mon métier), de vidéo de manga sur le net, de modération (modo de blog/forum, ligue anti langage sms, allergique au flood ect) et aussi biensur de RPG en tout genre.

Ah j'allais oublier, j'écris aussi un manga à mes heures perdues. Voili voilou je pense avoir fait le tour.
J'espère passer un bon moment en votre compagnie et bravo aux admins car créer un RPG si bien structuré c'est pas donner à tout le monde Coucou ^^ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: Hors RPG :: Présentations :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser