RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jessy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jessy Empty
MessageSujet: Jessy   Jessy Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:19

Nom : inconnu

Prenom : Jessy

Âge : on ne demande pas l'âge d'une femme ! ;D

Description physique :
Jessy est une très belle femme. Elle est assez grande (grâce à ses talons). Elle a une longue chevelure rouge, des formes extrêmements chaleureuses. Elle porte le plus souvent sa combinaison de la Team Rocket, c'est à dire : un tee-shirt moulant mettant en avant sa poitrine avec un "R" posté dessus, une minijupe extrêmement courte, des grands gants noirs et des grandes bottes de couleur noire aussi.

Description morale :
Jessy a un très mauvais caractère. Elle a beau être très belle elle en est pas moins cruelle, méchante et parfois perverse... Elle est très capricieuse, elle obient toujours ce qu'elle veut ! Et si elle n'arrive pas à l'obtenir elle se force jusqu'à ce qu'il n'y ait aucune chance. Mais elle lâche pas l'affaire Jessy ! En plus d'être capricieuse elle est très égoïste... Elle n'aime pas partager ! Mais son plus gros défaut reste sa jalousie et surtout son narcissisme ! Elle est belle et elle sait. Mais elle en fait toujours trop ! Elle ne supporte pas les critiques des autres. Cependant elle est super intelligente ! La plus intelligente du groupe qu'elle forme avec James et Miaous.

Histoire :
Jessy est issue d'une famille très pauvre qui n'a pas pu réaliser ses rêves. Sa mère était l'une des plus brillantes anciennes agents de la Team Rocket mais elle est décédée dans une mission concernant le Pokémon légendaire, Mew. En entrant à son tour dans la Team Rocket elle a dû faire équipe avec James et avec un Miaous qui parle ! Elle a déjà travaillé dans des laboratoires Pokémon en compagnie d'un Leveinard. Depuis, elle a eu un Abo qui a évolué en Arbok mais qu'elle a remplacé par un Séviper.

Type de Pokémon préféré :
Les serpents en général. Abo, Arbok, Séviper.

Niveau RPG :
Euh je ne sais pas comment je me définierai. Je pense que je suis une bonne joueuse ^^' Je joue dans quelques autres forums RP. Mais ça ne concerne pas Pokémon mais Sonic ! XD Je me suis beaucoup entraînée dans des forums comme ceux là et je me sens vraiment capable d'incarner Jessy de la Team Rocket. Car ce personnage m'a toujours un peu fasciné et je le trouve attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Rallen
Nouveau
Nouveau
Rallen


Nombre de messages : 5
Age : 28
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 04/10/2009

Jessy Empty
MessageSujet: Re: Jessy   Jessy Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:45

Salut à toi !
Bienvenue sur ce forum, que je trouve ma foi... Tres beau ! =D
Moi aussi j'ai posté ma Présentation mais tu en as fait une tres jolie, lisible et tout, et tout....
Les description sont vraiment bien réalisé.
Mais je pense qu'il manque un peu de lignes à l'histoire. (Je sais pas mais bon je crois quand meme...)


Voila bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessy Empty
MessageSujet: Re: Jessy   Jessy Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:50

Salut =) !
Merci pour la bienvenue et pour les commentaires que tu m'as fais. Même si la fiche a été faites par moi je ne suis pas l'auteur du personnage, puisqu'il s'agit de Jessy de la Team Rocket dans la série télévisé ! Je ne savais pas que sur ce forum on se fiait aux lignes pour l'histoire... Mais bon si il ne manque que ça je ferai un effort. J'attendrai quand même la venue d'un modérateur ou d'un administrateur pour la validation de la fiche je pense.

Bonne soirée à toi aussi et encore merci pour ton message. <3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
AzuL
Admin
Admin
AzuL


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Code Amis : 5455 6813 4679
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Jessy Left_bar_bleue0/12Jessy Empty_bar_bleue  (0/12)

Jessy Empty
MessageSujet: Re: Jessy   Jessy Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:19

Bienvenue à toi =D

Super présentation %D

Manque trois petites lignes d'histoires de riendutout et je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poketown.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jessy Empty
MessageSujet: Re: Jessy   Jessy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser