RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Rallen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rallen
Nouveau
Nouveau
Rallen


Nombre de messages : 5
Age : 28
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 04/10/2009

Presentation de Rallen Empty
MessageSujet: Presentation de Rallen   Presentation de Rallen Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:27

  • Nom: Mizaki
    Prénom: Rallen
    Âge: 13ans
  • Lieu de naissance: Cimetronelle
  • Description physique: Rallen était une personne assez grande de taille, mince, il avait un air imposant sans l'etre réellement, il est aussi un peu muslé, il a de longues jambes maigre. Rallen porte souvent un tee-shirt ou une chemise blanche ainsi qu'un pantalon noir.
    Description morale: Rallen est un garçon de nature timide, il n'aime pas trop qu'on le contredise mais il ne le montre pas, Il est aussi un peu Naïf, il se faisait souvent berner quand il était jeune, mais derriere ce camouflage, Rallen est un garçon tres courageux il n'hesiterais pas à aller aider un de ses amis sans se préoccuper de ce qui pourrait se produire.

  • Histoire: Rallen est née à Cimetronelle à Hoenn, la ville des arbres. Etant petit, il se noua d'amitié avec une troupe de Capumain qui venait le voir tout les jours. A ses 8ans il dut demenager car sa mere trouva un travail du coté de Rivamar à Sinnoh, Chaque jour il faisait de reguliere promenade sur la plage avec un pokemon qu'il avait recontré, c'était un petit lixy, tres mignon et gentil.Un jour Rallen ce fut enlevé par des personnes inconnue, il fut sauvé par son ami lixy et d'autre lixy, c'est l'evenement qui a le plus marqué sa vie d'enfant, A l'heure actuelle Rallen est un adolescent de 13 ans qui était a l'école de Rivamar et étudiait sur les pokemon Electrique qu'il aime tant. A chaque fois que Tanguy le maitre d'arene electrique de Rivamar livre un match, il y était toujours present et l'encouraga, à la fin de ses match il alla cresser ses pokemon. Il demangea ensuite à Welrives. Il a aussi une fois essayé de capturé un pokemon mais, sans succes. Alors il attend le jour ou le professeur Cendrine réputé à Welrives lui donnera son premier pokemon.
  • Type de pokémon préféré: Electrique !

    Niveau rpg: (Sur /20)

    Je ne suis pas tres bon pour m'auto-noté...
    Mais bon, je dirais 12/20



  • Dernière édition par Rallen le Dim 4 Oct - 20:17, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Presentation de Rallen Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Rallen   Presentation de Rallen Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:22

    Bienvenue parmis nous Rallen,j'espere qu'on se verra un jour en rp Presentation de Rallen Icon_wink
    Revenir en haut Aller en bas
    AzuL
    Admin
    Admin
    AzuL


    Masculin
    Nombre de messages : 526
    Age : 28
    Code Amis : 5455 6813 4679
    Date d'inscription : 20/06/2007

    Carte Dresseur
    Pokémon sur soi:
    PC:
    Badge:
    Presentation de Rallen Left_bar_bleue0/12Presentation de Rallen Empty_bar_bleue  (0/12)

    Presentation de Rallen Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Rallen   Presentation de Rallen Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:13

    Manque une ligne de physique et une ligne d'histoire et c'est bon Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://poketown.forumactif.com
    Rallen
    Nouveau
    Nouveau
    Rallen


    Nombre de messages : 5
    Age : 28
    Code Amis : 0000-0000-0000
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Presentation de Rallen Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Rallen   Presentation de Rallen Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:23

    Merci, C'est editer !
    Revenir en haut Aller en bas
    AzuL
    Admin
    Admin
    AzuL


    Masculin
    Nombre de messages : 526
    Age : 28
    Code Amis : 5455 6813 4679
    Date d'inscription : 20/06/2007

    Carte Dresseur
    Pokémon sur soi:
    PC:
    Badge:
    Presentation de Rallen Left_bar_bleue0/12Presentation de Rallen Empty_bar_bleue  (0/12)

    Presentation de Rallen Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Rallen   Presentation de Rallen Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:19

    Okay,Validé Wink

    (Faudra que je songe à faire ma fiche.J'vais reprendre mon ancienne....Nan j'vais en refaire une mieux Smile)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://poketown.forumactif.com
    Contenu sponsorisé





    Presentation de Rallen Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Rallen   Presentation de Rallen Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Presentation de Rallen
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le premier Pokemon de Rallen

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Pokemon :: Présentations :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser