RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Matt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Nouveau
Nouveau
Matt


Nombre de messages : 2
Age : 30
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 19/09/2009

Matt Empty
MessageSujet: Matt   Matt Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:17


  • Nom: Nardes
  • Prénom: Mathéo (Préfère qu'on l'appelle Matt)
  • Âge: 15 ans
  • Description physique:

    Mathéo, ou Matt puisqu'il préfère qu'on l'appelle ainsi, est un jeune homme que l'on pourrait qualifier de plutôt effacé. Il ne fait aucun effort pour se montrer aux autres et cherche même a passer aussi inaperçu que possible. Alors est-ce cette particularité qui a influé sur son physique pour qu'il soit ainsi ou alors est-ce son physique qui rend cette particularité possible ? Nul ne le sait et tout le monde s'en fiche éperdument puisque quasiment personne ne fait attention à lui. Toujours est-il que le physique de Matt n'attire pas l'attention. Il n'est pas particulièrement petit mais pas particulièrement grand non plus, il n'est même pas dans la moyenne, il est juste un peu au-dessus mais pas suffisamment pour se faire remarquer, ça commence bien n'est-ce pas ? Tout ça pour dire qu'il mesure très précisément un mètre 74. Il n'a pas un physique d'athlète puisqu'il fait rarement du sport, il est au contraire plutôt mince et frêle. On a parfois l'impression qu'une simple brise pourrait le faire s'envoler. D'ailleurs c'est peut-être le cas.
    Passons maintenant au visage, parce que c'est souvent ce que l'on regarde en premier chez un autre être humain donc c'est plutôt important. Celui de Matt est plutôt pas mal dans son genre, pas laid du tout, il pourrait même être beau si le jeune homme avait une expression un peu plus enjouée. Malheureusement, ses lèvres fines ne s'étirent jamais pour former un sourire, ni même des grimaces, elles restent éternellement fixes, ne bougeant que pour parler et encore, le moins possible. Ses yeux ont une couleur plutôt inhabituels puisqu'ils sont purement et simplement gris. Un très joli gris clair mais qui est malheureusement bien terne dans sa manière de regarder le monde. Heureusement, ses yeux sont souvent dissimulés par les mèches de ses cheveux d'un noir de jais.
    Comme s'il voulait accentuer cette impression de vide triste qui se dégage de lui, Matt s'habille toujours avec des vêtements de trois couleurs : le noir, le blanc et le gris.

  • Description morale:

    Tout d'abord, il faut comprendre que toute la psychologie du jeune homme que l'on contemple à ce jour est née d'un événement particulièrement traumatisant qui sera évoqué dans l'histoire, elle sera donc bien plus claire dans l'histoire et cette partie ne donne que quelques indices. Passons maintenant à l'essentiel, Matt est un dépressif clairement assumé. Sa vie n'a que peu de valeur à ses yeux mais il a peur de ce que pourrait lui réserver la mort alors il se garde en vie. Il ne se montrera jamais joyeux avec qui que ce soit mais n'allez pas croire qu'il ne prend pas soin de ses pokemons. Il est même très à l'écoute de leur besoin puisque les siens ne comptent pas pour lui. En revanche, il minimise au maximum ses contacts avec les autres humains, comme une sorte de phobie innée. Son rêve ? Il n'en a pas, si ce n'est qu'il essaye toujours de penser à autre chose qu'à l'affreux souvenir qui l'obsède. Il se lance donc à l'aventure pour s'éloigner de sa ville natale et de tout ce qui l'attache encore à son passé. Il ne nourrit pas d'ambition particulière mais ça ne le rend pas inoffensif pour autant. Son esprit est méthodique et intelligent, il manipulera ses adversaires pour les faire petit à petit tomber dans un piège sans qu'ils puissent s'en douter.

  • Histoire:

    « Clac »
    Un petit bruit rassurant, celui d'une pièce de bois qui se posent sur un plateau de bois. Pour être plus précis, la pièce est un fou et le plateau est un échiquier. J'aime bien les échecs, c'est un jeu qui me rassure, il me permet de ne penser qu'à ma stratégie et à rien d'autres. D'oublier pendant quelques instants ce que je suis. En face de moi, un ordinateur semble réfléchir un instant avant de déployer un de ses bras métallique pour faire bouger une de ses pièces.

    - Echec. Débite la machine de sa voix inexpressive.

    Il avait agit exactement comme je l'avais prévu, il devenait vraiment trop prévisible, même au niveau maximum de difficulté. Sans me presser, je laissais mon regard dériver dans la pièce, il faisait sombre et c'était assez normal étant donné que mon réveil affichait en chiffre digital : 3 : 25. Plus que quelques heures à attendre avant le lever du soleil. Vous vous demandez pourquoi je suis encore éveillé à une telle heure ? Eh bien, pour la même raison qu'à l'habitude, je m'étais réveillé en sueur il y a à peine vingt minutes et je n'avais pas encore trouvé le courage de me rendormir. Je savais que si j'avais le malheur de fermer les yeux, je le retrouverais. Lui, ce monstre de barbarie qui hantait mes nuits depuis bientôt huit ans. Vous voulez que je vous raconte, je vous préviens, ça ne risque pas d'être particulièrement joyeux.
    Doucement, j'avance ma main pour faire à mon tour bouger une de mes pièces avec laquelle je pousse celle de l'ordinateur hors du plateau. C'est à son tour, ça me laisse le temps de vous raconter un peu.
    J'étais un petit garçon plutôt normal avant. Ma mère restait tout le temps à la maison avec moi et mon père, un chercheur de fossile de pokémon, me racontait chaque soir l'histoire de ces fameux pokémon aujourd'hui disparut. J'admirais son talent pour la recherche mais aussi sa capacité à m'envouter chaque fois qu'il me contait ses histoires.
    Et puis tout a changé, je devais avoir eu sept ans il y a quelques mois de cela lorsqu'un homme. Non, pas un homme, un monstre. Un être qui ne mérite aucune qualification, une chose qui prend plaisir à voir la souffrance des autres. Pour ne pas le nommer, je dirais un pédophile. Personne ne se doutait de sa nature, c'était un ami de la famille. C'est malheureusement moi qui ai découvert son véritable visage, je n'ai pas besoin de vous dire comment.
    Que s'est-il passé ensuite ? Rien, absolument rien. Je n'en ai parlé à personne, personne n'avait besoin de savoir. L'homme s'en est allé, un ou deux ans plus tard. Il m'a probablement oublié mais moi je ne l'oublierai jamais, son visage et son rire hantent mes cauchemars à tout jamais. Il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, une loque.
    Ma vie ne vaut rien mais je préfère une vie comme ça à une mort inconnue. Chaque seconde passée sur terre est une souffrance car elle me rappelle cet homme, je fais ce que je peux pour l'oublier mais je n'y arrive pas. J'y ai déjà réfléchit de très nombreuses fois, le mieux pour moi est peut-être de m'éloigner d'ici, du lieu du drame. Pour découvrir de nouveau horizon mais mes parents ne me laisseront jamais partir comme ça sans explication.
    Sauf que j'ai élaboré un plan, je vais faire comme tout le monde, dire que mon rêve est de devenir un dresseur pokemon et je partirais. Je vais errer sans but et sans ambition, attendant qu'il se passe quelque chose. Et puis après tout, un combat pokemon, c'est un peu comme une partie d'échec.
    En parlant d'échec, la partie a continué pendant que je vous parlais. C'est à mon tour, je dois avancer une pièce, dernière petit verification avant de la poser délicatement sur la case. Je parle alors et ma voix est peut-être encore plus froide que celle de la machine.

    - Échec … et mat.



  • Type de pokémon préféré: Ne peut-on pas dire que cela se forgera au fur et à mesure ? Sinon, alors Sol.
  • Niveau rpg: Je ne me permettrais pas de me juger moi-même de peur d'être prétentieux ou encore hypocritement modeste.

Revenir en haut Aller en bas
AzuL
Admin
Admin
AzuL


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Code Amis : 5455 6813 4679
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Matt Left_bar_bleue0/12Matt Empty_bar_bleue  (0/12)

Matt Empty
MessageSujet: Re: Matt   Matt Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:08

Super présentation,longtemps qu'il y en avait pas eu une comme ça sur RPG-P *O*

Validé,et je te mets bien sur dans le clan Sol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poketown.forumactif.com
 
Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser