RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Akara Louto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akara
Nouveau
Nouveau
Akara


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 17/09/2009

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Présentation Akara Louto Left_bar_bleue0/12Présentation Akara Louto Empty_bar_bleue  (0/12)

Présentation Akara Louto Empty
MessageSujet: Présentation Akara Louto   Présentation Akara Louto Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:55


  • Nom: Louto
  • Prénom: Akara
  • Âge: 14
  • Lieu de naissance:
  • Description physique:(Trois lignes minimum, svp.) Akara est une jeune fille plutot mince. Elle est assez grande, elle fait 1m55, elle a des cheveux bruns avec un foulard rouge et les yeux bleus. Elle est habillé avec un T-shirt rouge et un short noir, des chaussures rouges, des gants blanches et noires et une sacoche jaune où elle range son pokédex, ses baies et ses pokéballs .
  • Description morale: (Deux lignes minimum, svp.) Elle est gentille sauf si on l'embête un peu trop. Elle est curieuse et prudente. Elle est prête à protéger et sauver son pokémon du danger. Elle adore les pokemon et son préféré est Pikachu.
  • Histoire: (Dix lignes minimum, svp)
    Mon père était un dresseur pokémon et ma mère restait à la maison pour s'occuper des pokemon. Puis quand j'était petite mon père me racontait ses grandes aventures qu'il a vécu quand il était dresseur pokémon et ma mère me disait quelques conseils pour soigner un pokemon mais je comprenait pas très bien se qui me disait. A 12 ans, mon père ma expliqué que la boule rouge et blanche qui tenait dans sa main était une poké-ball, sa servait a capturé un pokémon. Ma mère ma expliqué que les baies servent a soigner les pokémons. A 13 ans, mon rêve était de partir a l'aventure pour rencontrer de nouveaux pokémon. Un jour, je vis un très beau pokemon dans le ciel, on dirait qu'il était de couleur arc-en-ciel. Quand j'allai bientot avoir mes 14 ans je me promenait dans la foret et je vis un grand éclair jaune qui avait frapper un peu plus loin, je ne savais pas ce que c'était mais en me rapprochant, je vis un Pikachu très épuiser qui était attaquer par 3 Dardagnan mais 1 des 3 était déjà K.O. mais Pikachu avait utiliser tout son énergie pour mettre K.O. le 1ér, puis je vis qu'il commençait a recommencer une attaque éclair mais comme il avait utiliser tout son énergie il tombe par terre évanouie. Un des Dardagnan allait bientot attaquer je pris Pikachu a la rescousse et je courais jusqu'a la maison, mais au moment où j'était presque arriver je suis tomber en lâchant Pikachu. Au moment où j'allais recevoir une attaque dard-venin je vis une grosse flamme arriver sur lui, c'était mon père avec son Arcanin, il m'avait sauver moi et Pikachu. J'ai emmener Pikachu a ma mère pour le faire soigner. 2 jours plus tard, Pikachu s'est réveiller, il était en pleine forme et s'est blotti dans mes bras pour me remercié de l'avoir sauvé et comme il était très content, je reçu une décharge électrique. Puis mon père a dit que Pikachu m'avait choisi donc cela voulai dire que c'était mon premier pokémon. Le lendemain c'était mon anniverssaire pour mes 14 ans, j'ai dis a mes parents que comme j'ai mon Pikachu avec moi, je pars a l'aventure pour découvrir de nouveaux pokémon, mais avant que je parte mon père m'offris un Pokedex et 5 Pokéballs car il savait bien qu'un jour je partirait a l'aventure et ma mère m'offris 10 baie pécha de la maison et une carte spécial pour avoir une pokémontre gratuitement, puis ils m'ont donner 1000poké$ chacun. Ma mère dit que au centre pokemon de ville-Cyanis, il donne les pokémontre a ceux qui ont la carte spéciale. Puis le lendemain je partis a l'aventure.
  • Type de pokémon préféré: Electrique
  • Niveau rpg: (Sur /20) 11/20(je suis pas sur ^^)


Dernière édition par Akara le Sam 19 Sep - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AzuL
Admin
Admin
AzuL


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Code Amis : 5455 6813 4679
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Présentation Akara Louto Left_bar_bleue0/12Présentation Akara Louto Empty_bar_bleue  (0/12)

Présentation Akara Louto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akara Louto   Présentation Akara Louto Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:58

Manque des lignes sur le physique et le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poketown.forumactif.com
Akara
Nouveau
Nouveau
Akara


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 17/09/2009

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Présentation Akara Louto Left_bar_bleue0/12Présentation Akara Louto Empty_bar_bleue  (0/12)

Présentation Akara Louto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akara Louto   Présentation Akara Louto Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:17

Et là c bon ?
Revenir en haut Aller en bas
AzuL
Admin
Admin
AzuL


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 28
Code Amis : 5455 6813 4679
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Présentation Akara Louto Left_bar_bleue0/12Présentation Akara Louto Empty_bar_bleue  (0/12)

Présentation Akara Louto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akara Louto   Présentation Akara Louto Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:07

C'est bon ça ira,validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poketown.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Akara Louto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akara Louto   Présentation Akara Louto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akara Louto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche RPG Akara Louto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser