RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteCarte de Welrives
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation de Rohmm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Rohmm Empty
MessageSujet: Presentation de Rohmm   Presentation de Rohmm Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:05

Nom : Joseph


Prénom : Romain


Âge : 14 ans


Lieu de naissance : Bourg-en-vol


Description physique : j'ai les yeux et cheveux noir, je suis asser grand vers les 1 m 75, je suis un peu fort de physique mais pa gros attention. Je porte un survetement blanc avec une veste en cuir noir et un baggy bleu foncé

Description morale : je suis joyeux, je prend tout bien mais je déteste voir mais ami ou nimporte quel autre personne se faire embêter. J'ai le sens de l'honneur et je ne laisse personne tomber, j'aime sortir aussi des blagues pas marrante


Histoire : Je me promenai un jour dans je ne sais plus quelle bois jusqu'au moment ou je tomba sur un pokemon vol blaisser, sur le coup je voulu le prendre dans mais bras et le ramener a mon village pour le faire soigner mais il n'avait pas confiance en moi alors je m'approcha tout doucement, l'air de rien je me baissa puis je me mis a le caresser tout doucement en siflotant un air de music douce, il pris un peu confiance, donc je le pris dans mais bras mais en me retournant je realisa que je mettais perdu. Je checha pendant des heures et des heures la sortit de se bois avec mon nouvelle ami, fatiguer nous nous asseyames au coin d'un arbre, je soigna sa blessure avec le peu de moyen que j'avait. Il fut vite retablit et je lui demanda de voler pour voir s'il voyait quelque chose au dessus des arbres. Il vit un village et me guida jusque se village. Chaque jours je lui rend visite, je ne l'ai pas attraper car je voulai laisser la liberter a mon ami et c'est ainssi que commenca ma passion pour les pokemon de type vol.


Particularité : Tête en l'air


Type de pokémon préféré : Normal/Vol


Niveau rpg : Baaaaa... environ 10/20
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Nouveau
Nouveau
Icy


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 18/11/2008

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Presentation de Rohmm Left_bar_bleue0/12Presentation de Rohmm Empty_bar_bleue  (0/12)

Presentation de Rohmm Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rohmm   Presentation de Rohmm Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:09

manque ligne pour l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Rohmm Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rohmm   Presentation de Rohmm Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:14

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Nouveau
Nouveau
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Vendée
Code Amis : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/10/2008

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Presentation de Rohmm Left_bar_bleue0/8Presentation de Rohmm Empty_bar_bleue  (0/8)

Presentation de Rohmm Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rohmm   Presentation de Rohmm Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:06

Icy ta pas a dire Ca c'est au modos et admins de le dire ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chouk-hii-85.skyrock.com
Draco
Admin Dracoking
Admin Dracoking
Draco


Nombre de messages : 388
Age : 31
Code Amis : 3823-5928-4151
Date d'inscription : 09/03/2007

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Presentation de Rohmm Left_bar_bleue8/12Presentation de Rohmm Empty_bar_bleue  (8/12)

Presentation de Rohmm Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rohmm   Presentation de Rohmm Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:35

Ouais mais manque quand même des lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Rohmm Empty
MessageSujet: ???   Presentation de Rohmm Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:38

Ouai mais j'en met combien de lignes ???
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Admin Dracoking
Admin Dracoking
Draco


Nombre de messages : 388
Age : 31
Code Amis : 3823-5928-4151
Date d'inscription : 09/03/2007

Carte Dresseur
Pokémon sur soi:
PC:
Badge:
Presentation de Rohmm Left_bar_bleue8/12Presentation de Rohmm Empty_bar_bleue  (8/12)

Presentation de Rohmm Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rohmm   Presentation de Rohmm Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:09

Une au physique et une a l'histoire et sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Rohmm Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rohmm   Presentation de Rohmm Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:53

[quote="Rohmm"]Nom : Joseph


Prénom : Romain


Âge : 14 ans


Lieu de naissance : Bourg-en-vol


Description physique : j'ai les yeux et cheveux noir, je suis asser grand vers les 1 m 75, je suis un peu fort de physique mais pa gros attention. Je porte un survetement blanc avec une veste en cuir noir et un baggy bleu foncé, une chaine en or massif avec une dents de Sharpedo autour du cou

Description morale : je suis joyeux, je prend tout bien mais je déteste voir mais ami ou nimporte quel autre personne se faire embêter. J'ai le sens de l'honneur et je ne laisse personne tomber, j'aime sortir aussi des blagues pas marrante


Histoire : Je me promenai un jour dans je ne sais plus quelle bois jusqu'au moment ou je tomba sur un pokemon de type vol blaisser, sur le coup je voulu le prendre dans mais bras et le ramener a mon village pour le faire soigner mais il n'avait pas confiance en moi alors je m'approcha tout doucement, l'air de rien je me baissa puis je me mis a le caresser tout doucement en siflotant un air de music douce, il pris un peu confiance, donc je le pris dans mais bras mais en me retournant je realisa que je mettais perdu. Je checha pendant des heures et des heures la sortit de se bois avec mon nouvelle ami, fatiguer nous nous asseyames au coin d'un arbre, je soigna sa blessure avec le peu de moyen que j'avait. Il fut vite retablit et je lui demanda de voler pour voir s'il voyait quelque chose au dessus des arbres. Il vit un village et me guida jusque se village. Chaque jours je lui rend visite, je ne l'ai pas attraper car je voulai laisser la liberter a mon ami et c'est ainssi que commenca ma passion pour les pokemon de type vol et un jour je decida de partir a l'aventure mais ma mere ne voulait pas et pendan la nuit je partit et je suis aller chercher mon ami a la grotte que je lui avait enmenager et nous partîmes tout les deux.


Particularité : Tête en l'air et se prend pas la tête


Type de pokémon préféré : Normal/Vol


Niveau rpg : Baaaaa... environ 10/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Rohmm Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rohmm   Presentation de Rohmm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Rohmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokemon :: Corbeille :: Corbeille Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser